Whycapédia

22 juin

Ce soir je me demandais ce que je pouvais faire pour me faire connaître. Et là, une idée simple m’est venue ! Où sont tous les gens connus ? où sont ceux que le monde n’oubliera pas ? la plus grande plate-forme de connaissances précises et justes de l’Humanité ? Wikipédia bien sûr !

 

Je vous conseille de faire un clic droit puis ouvrir le lien dans un nouvel onglet. Ou cliquez directement pour avoir une vue d’ensemble !

Avec, bien sûr, tout le lot d’approximations dans l’information et de fiabilité syntaxique que comportent ordinairement wikipédia ! Vous croyez que pour se faire connaître on peut faire croire qu’on est célèbre ? Après tout, comme le dit un français bien connu, c’est en faisant n’importe quoi…

 

Une réponse to “Whycapédia”

  1. Cousine 23 juin 2013 at 16 h 30 min #

    Respect!!! Tel est le premier mot qui me viens à l’esprit ^^ Je n’étais pas sûre au début de vouloir voir ce blog (étant moi même demandeur ["demandeuse" ça se dit???] d’emplois), j’avais peur que cela me démoralise… Réflexion faite et après avoir admiré le tout, en fait c’est très drôle!!! Et très réussis : t’as assuré cousin!!! Et le coup de Wikipedia, je dit chapeau!!! C’est excellentissime!!!
    Bonne continuation à ton site, qui j’espère un jours nous apprendras une bonne nouvelle (évite les « je suis enceinte » stp ^^’). Kissous cousin!

Laisser un commentaire