Note de Service
16 Sep
Salut les motivés !
Les habitués l’ont sans doutes remarqué, depuis quelques semaines ce blog est bien calme… le TumblR était sans doutes au soleil, et les réseaux sociaux se reposaient.
Vous vous demandez sans doute si la motivation a fini par me quitter, comme beaucoup d’autres… et bien non !
J’ai été assez occupé en fait ces dernières semaines, c’était aussi l’occasion de laisser un peu lamotivation de coté pour voir ce qu’il en restait après quelques semaines d’inaction. J’ai travaillé un peu cet été pour la télévision, mine de rien c’est agréable ça aide à se dire qu’on peut encore faire des choses. J’ai aussi décidé de mener à bien un certain nombre de projets personnels en utilisant le temps que j’ai. Chose que je conseille d’ailleurs à tous les personnes en recherche d’emploi : n’oubliez jamais de vous ménager du temps pour vous accomplir, ça aide aussi à tenir.
Bref, Il est donc venu un moment où je me suis posé la question : que faire de lamotivation.fr ?
Et puis j’en ai parlé un peu autour de moi. Vous avez été nombreux à m’encourager à continuer ! Que je puisse en avoir besoin ou non pour retrouver un plein temps stable ou non (ce qui n’est pas le cas aujourd’hui), cela reste un concept intéressant. Et mine de rien l’envie que j’avais de dénoncer un marché du travail qui marche sur la tête est toujours d’actualité bien sûr.
La semaine où je commençais à pencher plus du coté d’un développement, j’ai reçu un mail d’un journaliste au Parisien pour une interview. Au delà de l’intérêt de la chose, j’ai pris cela comme un encouragement de plus.
Ainsi donc c’est la rentrée. J’ai décidé de reprendre là où je m’étais arrêté et de développer lamotivation.fr de manière plus régulière. J’avais promis d’aller plus loin, et je tiendrais promesse ! Le rythme des publications sera probablement plus espacé, mais plus régulier. Cela me permettra aussi de travailler sur un contenu de plus grande qualité, en espérant qu’il soit toujours digne d’intérêt.
Et donc, à bientôt, dès cette semaine en fait, car j’ai un petit colis qui est arrivé pendant les vacances au nom de « lamotivation »…
Bonjour à toi, et merci pour tes exemples de lettres de motivation.
C’est le genre de truc qui a plutôt tendance à me démotiver, mais là, j’ai envie de m’y remettre… Bon, pour un poste de comptable, ça risque de beaucoup moins bien passer, aussi, mais on peut toujours essayer un truc un peu plus léger sans être complètement barré dans l’esprit des recruteurs…
En tout cas, j’espère que tu finiras par nous raconter ce que contenait ce mystérieux colis ^^
Peut-être une réponse de coca-colas ??? :D
J’attends donc la suite de tes aventures de chercheur d’emploi avec impatience :D