Concepteur-Designer de lettres

2 juil

Un soir d’inspiration moyenne, j’ai fait une lettre mettant en avant mon parcours incroyable en tant que concepteur-designer de lettre de motivation, l’acharnement dont je fais preuve dans ce domaine ainsi que mon opiniâtreté !

alalettre

 

Pour une entreprise en immobilier social

Madame,

Concepteur-designer de lettres de motivation depuis déjà plusieurs mois, je cherche à revenir vers ma spécialité d’origine : la communication.

De formation originelle en communication-information et Sciences Humaines, j’ai eu l’occasion de concevoir des stratégies de recherche d’emploi globales, à l’écoute du marché et du public. Mais dans la vraie vie, je suis parfaitement à même de travailler sur les relations presse, l’audiovisuel, et de façon générale les stratégies de communication générale, transmédia ou cross-médias.

J’ai eu l’occasion de travailler pour le site lamotivation.fr, ainsi que ses diverses plates-formes associées, afin de faire vivre cette recherche d’emploi originale et décalée.
J’ai aussi exercé un poste de chargé de communication et développement des publics dans un parc archéologique, où j’ai dû mettre en avant mes compétences polyvalentes pour concevoir une communication multi-supports pour ce lieu d’exception.

Vous cherchez pour Lexcorp un chargé de communication, capable de faire preuve à la fois de réactivité, de dynamisme et de créativité ? Les différentes initiatives sur votre site, pour l’animer et le faire vivre, me font croire que vous ne cherchez pas quelqu’un de classique, qui fera seulement de l’institutionnel sans comprendre vos besoins et votre envie d’aller plus loin.

Rencontrons nous pour en discuter, parler de votre projet, et de ce que je pourrais y apporter ! J’ai un profil atypique, qui a eu l’occasion de démontrer sa persévérance et son savoir faire dans mon poste de concepteur-designer de lettres de motivation, et je cherche de nouveaux défis à relever !

 

Pas la plus originale, mais ça détend, le soir au coin du feu !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire